Plages horaires disponibles après le 31 mars

 Bonjour,

En raison de l’augmentation très importante des dossiers de candidatures sur la plateforme Etudes en France, une réorganisation du calendrier de dépôt des dossiers a été effectuée. L'équipe Campus France Côte d'Ivoire continuera de recevoir les dossiers après le 31 mars et des créneaux seront donc progressivement ouverts à partir de cette date. 


Vous pouvez prendre des renseignements sur les établissements non connectés sur notre site internet (http://www.ivoire.campusfrance.orgdans le catalogue de formation « Trouvez votre formation ».

Pour postuler, vous devez directement envoyer votre demande de préinscription à ces établissements. Après réception de votre lettre d'admission (signée et cachetée) et la soumission de votre formulaire électronique dans l’onglet « je suis accepté », vous pourrez prendre rendez-vous en ligne à partir du 1er juin 2017 pour déposer votre dossier à l’espace Campus France.

L’équipe fait de son mieux pour vous recevoir, vous conseiller et instruire vos dossiers afin de satisfaire vos demandes. 

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

L’équipe de Campus France Côte d’Ivoire
Rejoingez nous sur Facebook! Campus France Côte d'Ivoire