ESTP Paris / Campus de Troyes, France

L’ESTP Paris est une grande école d’ingénieur et en a formé près de 45 000 depuis sa fondation en 1891. La majorité a participé aux plus grands projets de construction et d'aménagement, développant ce secteur de l’excellence française partout dans le monde.

Aujourd'hui, riche de son passé et tournée vers l'avenir, l’école s'impose en leader pour la formation aux métiers du BTP et de l’immobilier.

L’ESTP Paris ouvre, en septembre 2017, un campus à Troyes qui accueillera à terme 300 étudiants suivant le parcours d’ingénieur diplômé de l'École Spéciale des Travaux publics, du bâtiment et de l’industrie.

Les étudiants étrangers peuvent candidater à l’admission sur titre pour le parcours ingénieur spécialité Bâtiment qui sera dispensé sur le Campus de Troyes à la rentrée prochaine.

Ville à taille humaine, Troyes offre une qualité de vie indéniable tout en restant très abordable, à 1h30 de Paris par le train. Elle compte 10 000 étudiants et est classée 2e ville française pour l’attractivité des étudiants. Deux campus leur sont dédies, en centre-ville et à proximité de l’UTT. Le centre historique de la ville et le Parc naturel régional de forêt d’Orient font également de ce cadre, un milieux convivial et agréable à vivre.

Le Campus de l’ESTP Paris de Troyes propose les mêmes avantages que celui de Cachan et permettra aux élèves ingénieur de se spécialiser en dernière année dans le domaine du design en collaboration avec l’École Supérieure de Design de Troyes (option de 3e année et Double Diplôme)

 

Les étudiants peuvent candidater aux admissions sur titres dès maintenant et trouveront toutes les informations et la procédure à suivre en cliquant sur le lien suivant "candidature".